Antonioli
Loïc
32 ans
Enfant de Carouge, je décide aujourd’hui de poursuivre mon engagement politique au sein du PLR Carouge afin de permettre à notre belle cité sarde de conserver son authenticité tout en maitrisant son évolution.
A mes yeux, la politique est le meilleur vecteur de réponse aux besoins des Carougeois par le biais d’actions concrètes mises en oeuvre dans le cadre des ressources politiques.
Engagé dans la vie associative depuis mon plus jeune âge par l’intermédiaire de mes parents, je me suis moi-même investi dès que possible dans diverses organisations tels que les Sauveteurs Auxiliaires ou le Cartel des sociétés carougeoises. L’engagement bénévole m’apporte beaucoup sur le plan humain et me permet d’être conscient des besoins de la majorité silencieuse de notre Commune que je représente lors de mes différentes actions politiques.
Architecte de formation, chef d’entreprise et associé d’un bureau d’architecte carougeois, je souhaite mettre à profit mes compétences dans des domaines tels que les infrastructures, le logement ou encore les problématiques qui touchent nos entreprises et commerçants.
Mes fonctions de juge assesseur au tribunal administratif de première instance ou de membre de la Fondation Immobilière du Vieux-Carouge constituent des activités annexes qui me permettent d’enrichir mon engagement citoyen sur d’autres échelons.
Epoux et père de deux jeunes enfants, je suis particulièrement touché par les préoccupations des nouveaux parents liées à l’insuffisance des places de crèches et des moyens d’accueil, parfois inaccessibles.
De caractère franc et sincère, je souhaite pouvoir poursuivre mon mandat politique et ainsi continuer d’apporter ma vision jeune et dynamique aux problèmes de notre quotidien.